Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
13 janvier 2014

Nuits agitées

peace-innocent-kids-192462-l

Encore une nuit ou les ombres sont venues me hanter.

Ca fait deux mois maintenant que cela a commencé.

Au début, je n’y prêtais pas beaucoup d’attention.

Pourtant les signes étaient là : stress, énervement, agitations, cauchemars et la sensation d’être observé !

C’est là que je l’ai vu, la petite fille. Elle est habillée en chemise de nuit blanche, avec un col en dentelle. Peut être y a t’il des motifs sur son habit, à moins que ce ne soit des tâches.

Elle semble serrer quelque chose contre elle. Peut être son doudou, je n’arrive pas à le voir, elle se tient toujours à une distance de deux mètres.

Elle a l’air perdu.

Hier, je lui ai dit d’aller vers la lumière. Je sais que les enfants sont perdus ici bas. Ils errent… recherchant toujours leurs parents auquels ils sont attachés.

En tant que médium, je sais que je l’attire, comme une flamme attire le papillon.

Je ne veux pas être la flamme pour elle. Mais que dire d’autre ?

« Va vers la lumière ! »

Mais elle est toujours ici...

Les autres me font peur, ils se cachent partout.

Ombres, au bord du lit, dans les placards à moitiés ouvert.

Pensez ! Pensez que je dois fermer les placards qui bordent mon lit !

Sinon, un sentiment de terreur m’habite.

(Mon ordinateur portable vient de s’éteindre inexplicablement)

Avez vous ce film : «Conjuring, les dossiers Warren » 

Avez vous vu la scène ou un fantôme appelle la petite fille qui joue à chat et sort sa main du placard en faisant un signe du doigt qui signifie, « vient, vient… » ?

C’est exactement ce que je ressens, ce que je vois. Ce film, loin de ressembler aux films d’horreur modernes est un reflet exact de ce que je peux voir ou ressentir quand les ombres m’envahissent. C’est terrifiant.

La scène de la petite fille qui se fait tirer les pieds et dont la couverture s’envole…

Effrayant… Ca m’est arrivé !

Je croyais que ma femme me malmenais avec ses pieds, quand j’ai réalisé qu’elle était blottie en chien de fusil et ne bougeait pas.

Ou cette fois ou j’ai senti que l’on se posait sur mon lit à coté de moi, et amoureusement j’ouvre l’œil pensant voir ma chère et tendre et il n’y a personne, mais la couverture  témoigne du poids posé !

Un ami m’a dit de purifier à la sauge blanche. C’est efficace un temps.

Ce soir une entité me regarde à travers la fenêtre.

Pourvu qu’elle ne rentre pas, je voudrai dormir sereinement pour une fois.

La folie est si proche parfois !

Vous comprendrez que je préfère rationnaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous arrive t'il que pendant votre sommeil on vous appel ou bien qu'on vous touche que votre dos tout d'un coup est gélé comme figé qu'un grand frisson vous parcours le corps <br /> <br /> de sentir des odeurs particulières ou sinon ?<br /> <br /> Serait il possible d'echanger sur nos impression set ressentis svp<br /> <br /> merci a vous Anna
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité