Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
14 janvier 2014

Vision

 

amazing_beautiful_woman_222390_l

J’ai conscience d’avoir beaucoup parlé d’entités depuis la création de ce blog.

C’est vrai qu’elles font partie de ma vie, mais être médium ce n’est pas toujours vivre dans un film d’épouvante !

 

Une discussion avec James Colpin, m’a rappelé une vision que j’ai eu, il y a fort longtemps.

 

Je vous la livre telle quelle :

 

Il s’agit d’une boule bouillonnante, immense, sans limite. A sa surface, il semble y avoir une effervescence.

Alors que je m’approche, j’aperçois de l’activité : d’innombrables objets, intangibles, effilés, qui laissent une traîne dans leur sillage.

Certains quittent l’immense sphère et d’autres y atterrissent et s’y mélangent, comme absorbés.Tout à l'air électrique, la couleur dominante est le bleu, trés clair, avec de ci de là, des nuances de blanc.

Cela n’a pas de commencement ni de fin.

 

La vision continue et je comprends, ou on me fait comprendre (mes protecteurs) qu’il s’agit d’âmes.

J’ai devant moi une multitude d’âmes, qui vont et viennent.

 

Il s’agit d’un tout qui éclate en milliards de milliards de morceaux, et cependant reste entier.

On m’explique que la vie est nécessaire car elle permet à ces âmes de s’incarner dans le monde physique.

Je demande, pourquoi ? Pourquoi le monde existe, pourquoi ces âmes ont besoin de s’incarner, alors qu’elles semblent faire partie d’une unité fantastique.

 

(L’amour, la paix, la plénitude, la quiétude et la joie que je ressens sont fantastique.)

 

On me répond :

 

« Il y a une chose à laquelle nous ne pouvons accéder ici. Quelque chose qui est précieux, qui nous permet d’évoluer et d’apprendre »

 

« De quoi s’agit il ? » demande-je

 

Le protecteur me sourit et répond :

« L’expérience. »

Je vous laisse méditer cette vision.

J'attend avec plaisir vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait toujours du bien de savoir que l'on n'est pas seul.<br /> <br /> Je suis toujours disponible sur jeremymediumconseil@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
Salut à toi, très bon blog! Je me rend compte que je ne suis pas fou :) j'aimerais beaucoup discuter avec toi <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité