Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
20 janvier 2014

Révélations

internet_lumeta_topv999_306139_l

Aujourd’hui  il me semble que je dois vous dire ce que je sais et qu’il me paraît important de partager avec vous.

 

Il m’est difficile de mettre en mot ce qui est ma "Pensée Profonde". Ce qui représente au fond de moi mes convictions. Non pas des convictions politiques ou sociétales que j’aurai acquises au cours de ma vie. Vous savez bien. Nos opinions, dans un sens ou un autre, ce que l’on croit être vrai, alors que votre voisin lui pense complétement le contraire et est aussi sur que vous l’êtes, d’avoir raison !

Et on débat à la radio et à la télévision et les journalistes peuvent enfin en faire leurs choux gras. Je vous laisse choisir les sujets ils sont innombrables en ce moment…

Je ne parle pas de cela ici.

Dans cet article, je veux vous révéler ce que je sais en tant que médium. Ce que mes visions, mes protecteurs, mes sensations, m’ont révélé.

Ce que mon âme sait et a toujours su :

 

Ce monde n’est pas réel.

 

Oui je sais, ca semble fou, et si vous me posez la question en public, je dirai que vraiment je ne vois pas de quoi vous parlez.

 

Pourtant c’est ma conviction la plus profonde, ce monde n’est absolument pas réel.

Ses souffrances et ses joies sont réelles, car nous existons. Mais ce n’est qu’un vaste champ qui nous permet d’acquérir de l’expérience. Cette même expérience qui est amené par les âmes et mélangé à toutes les autres expériences de vie vécues par toutes les âmes qui au final ne sont qu’une immense grosse boule de lumière électrique baignée dans la joie et l’amour.

 

Je ne veux pas ici parler de religion.

Et si je devais en parler c’est uniquement pour dire que la religion est avant TOUT Amour et paix, recherche du compromis, compréhension de l’autre, compassion et Pardon.

Le reste c’est de la politique humaine qui prend le masque de la foi.

 

Non ici, je parle de ce que j’ai vu et senti dans mes visions.

Que nous ne sommes pas seul. Et que l’ironie est que nous sommes tous la même entité au final.

Nous le savons bien quand nous sommes réuni avec elle. Car elle devient nous et nous devenons elle.

Mais il est nécessaire que nous oublions, car sinon nous ne pourrions pas acquérir de connaissances via l’expérience.

 

L’expérience d’une vie est tout ce qui compte.

 

Au final, c’est la somme de ce qu’un individu vit qui donne du sens et qui nourrit. Nous sommes des vecteurs d’informations.

 

 

Mais nous sommes bien plus que cela.

 

La vie est la possibilité que nous avons d’être au monde, d’être unique, enfin séparé de ce que j’appelle l’Unité. Nous sommes aimés de façon inconditionnelle.

Mais nous l’avons oublié.

 

L’évolution technologique amène avec son cortège d’innovation, des changements importants qui sont autant de nouvelles conditions qui procurent de nouvelles expériences et cela continue ainsi de suite.

 

Comme si nous étions dans un immense laboratoire de recherche.

Sauf que nous menons l’expérience. Et que malheureusement pour la mener à bien, nous avons du tout oublier de notre véritable nature, à savoir notre lien primordial avec l’Unité.

 

Pour vous aidez, prenons l’exemple d’une goutte d’eau, ou même d’une molécule d’eau. Imaginez là dans la mer. Prenez la avec une pipette et mélangez la à de l’alcool, ou à du sirop, ou à du sang. Imaginez le périple de cette goutte d’eau à travers le monde, à travers un corps humain ou un corps végétal. Imaginez cette petite goutte d’eau retourner à la mer, après être tombé d’un nuage…

Quelle aventure !

 

Pour nos âmes c’est la même chose. La conscience en plus. On revient tous chargés de notre petite expérience de vie. Et on repart.

 

 

Certains d’entre nous ne peuvent pas s’élever à leur mort. Car trop attaché aux biens matériels. Ces âmes errent longtemps avant de pouvoir retourner auprès de l’Unité.

Elles ne comprennent pas qu’elles sont mortes et donc passés dans un autre monde.

Elles restent ici bas, contemplant notre plan, sans pouvoir y accéder.

 

Petit à petit, ces âmes vont oublier qui elles ont été. Et ne jamais ce rappeler ce qu’elles étaient à l’origine. Peu à peu cet oubli, va les conduire au néant.

 

Sur le chemin elles rencontreront d’autres entités et aussi croiseront beaucoup de médiums qui leur diront d’aller vers la lumière. Mais elles s’y refuseront toujours. Par crédulité au début, ne voulant pas être mortes, par peur ensuite d’être jugés pour le mal qu’elles ont perpétrés ou par vanité, se disant qu’elles ne doivent rien à personne…

 

L’oubli conduit au Mal, ces entités se transforme en esprit malin, en fantômes désagréable et tourmente les vivants en leur insufflant des pensées négatives. Ne trouvez vous pas qu’il y a beaucoup de bipolaires en ce moment autour de vous ?

Dans un monde en manque de spiritualité, ou ne compte que l’argent et ses bienfaits, ne vous en étonnez pas.

 

Le nombre d’entités qui ne monte pas est important, peut être le plus important depuis des siècles. Que croyiez vous qu’elles font quand elles s’ennuient ? Elles torturent les vivants.

 

Tournez vous vers la spiritualité. Ayez la Foi. Vous n’êtes pas seuls, je suis vous et vous êtes moi. Quel merveilleux message de paix et d’amour. Le mal que tu me fais est ton mal. Et le bien que tu me fais est aussi ton bien.

 

Vous n’êtes pas seuls et vous êtes éternels.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense exactement tout comme vous. J ai egalement des dons je fais des ressentits. Je soigne et appaise les gens et en effet je ressens la meme chose que vous.. nous somme ici pour accomplir certaines choses mais ce n est qu une partie.. un apprentissage...
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité