Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
12 mai 2014

les flashs

ori-coupon-imprime-a-broder-voile-bleu-9126

Dernièrement je disais à ma compagne : "il y a un truc avec un avion. Je ne sais pas vraiment quoi, mais je sens que c'est important".

Voila à quoi cela ressemble, parfois les prémonitions. Pas plus clair que cela, juste une impression, sur laquelle on n'arrive pas à rajouter de la précision.

On a ensuite parlé à la télé du vol qui avait disparu et qui a ce jour n'a pas été retrouvé. Probablement perdu dans l'océan. Et je me suis dit que c'était ca !

Ca prend tellement de place dans les médias et dans les esprits des uns et des autres aux niveau mondial que finalement ca m'avait atteint avant ! Comme un écho qui traverserait le temps, mais un faible écho tout de même.

J'ai souvent tendance à penser que j'arrive à capter ce qui à un sens pour beaucoup et ce qui a un sens pour chacun ! Mais allez savoir !

Je n'aime pas partager mes prémonitions en général. Je ne fais pas dans le numéro de cirque et comme je l'ai déja dit, heureusement que nous médiums, nous nous trompons. Ca nous sauve certainement de la folie. Même si je n'aime pas faire des prémonitions à l'avance, je vais quand même partager celle ci:

J'ai l'impression que le monde est en arrêt, comme suspendu, en attente. Et je vois aussi un missile et un avion furtif.

J'èspère me tromper, car si je tiens à ce que le monde change, je ne tiens pas à ce que ce soit de façon brutale et violente (même si je sais bien qu'aucun changement ne se fait grace au power flower).

Ce soir, je voulais juste vous dire que les prémonitions sont autant de caresses imprécises et parfois si flous qu'il est inutile d'en parler.

Celles qui sont nettes sont en général fondés, solides et se réalisent toujours !

Heureusement je n'en n'ai pas tous les quatre matins !

Merci de m'avoir lu.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis désolé pour vos proches et votre maman. Les visions négatives font parti des visions qui me perturbe, car je n'en comprends pas l'intérêt ! A quoi bon connaitre à l'avance une mauvaise nouvelle à laquelle nous ne pouvons rien changer? Sinon peut être à l'accepter. Qu'en pensez vous?
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi je rêve souvent de catastrophes et à chaque fois il fait beau et d'un coup le ciel s'assombrit et la catastrophe arrive. J'ai vu des bombardements, les tours du trade center, un tsunami mais j'ai aussi des rêves qui me font comprendre qu'il va se passer quelque chose dans mon entourage. c'est comme cela que j'ai su quand mes grands mères allaient partir de ce monde. <br /> <br /> Je ressens les choses, quand j'étais petite je pleuré à l'idée de perdre ma maman, j'ai toujours su qu'elle partirai trop tôt et elle est partie à 52 ans, moi j'en avais 23.<br /> <br /> Voilà pour mes quelques expériences
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous parlez de prémonitions parfois imprécises et floues, comment peut on faire la différence entre prémonitions et rêve que notre pensée peut engendrée face à un évènement précis, que l'on voudrait secretement voir se réaliser?<br /> <br /> merci de m'éclairer de vos lumières.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Vous parlez de prémonitions parfois imprécises et floues, comment peut on faire la différence entre prémonitions et rêve que notre pensée peut engendrée face à un évènement précis, que l'on voudrait secretement voir se réaliser?<br /> <br /> merci de m'éclairer de vos lumières.
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité