Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
6 septembre 2015

Phase difficile

despair-513529_1280

Bon et bien voila !

Il a suffit que j'en parle pour que ça m'arrive à nouveau.

Ca fait deux jours que je suis triste à mourir avec des symptômes physiques qu'on peux assimiler à la grippe.

Sans raison aucune, car mon bonheur n'est pas lié à des conditions extérieures à moi, du coup mon malheur est toujours soumis aux influences des entités, en tout cas les fois ou il n'y a aucune raison objective d'être triste (personne que je connais n'est mort, ni malade, ni dans une situation critique ou autre...)

Ca agit comme une balance. Quand j'aide quelqu'un, j'ai un espèce de retour de bâton. Ca peut être une légère dépression ou une légère maladie ou alors une blessure.. ou pire !

Il semblerait que je ne puisse révéler l'avenir, ni soigner les corps et les Âmes sans devoir recevoir un payement dans ma chair !

S'il y a d'autres médiums qui me lisent j'aimerai bien avoir un retour de leurs expériences.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité