Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
9 septembre 2015

Guérison des brulures et ezcéma

band-24298_640

Depuis quelque années, grâce à des prières, il m'arrive de soulager des personnes de mon entourage proche, de leur bobos, type eczéma et brûlures.

Un jour ma compagne s'était gravement brûlée les doigts en voulant retirer du four un plat chaud, sans gants.

Elle m'a parlé d'une prière qui existait et donc elle connaissait quelques bribes.

J'ai donc dit la prière en tenant ses doigts qu'elle avait mis dans des glaçons. Et la douleur s'est arrêtée.  Le lendemain elle allait beaucoup mieux, j'en étais le premier surpris !

Toujours aussi incrédule, je lui ai dit qu'elle devait avoir été moins brûlée qu'elle le pensait, mais elle a affirmé l'inverse car avant la guérison, elle souffrait le martyre.

Depuis j'ai effectué d'autres "petits soulagements", comme les guérisons d'eczéma, le soulagement d'inflamation articulaire. Il faut comprendre que ce n'est pas moi qui soigne, ce sont les prières.

Longtemps secrètes, elles se trouvent désormais facilement sur le net. Et leur efficacité est parfois redoutable !

Et je suis très prudent avec la notion de guérison, je n'ai pas la prétention de soigner des maladies graves comme le cancer, le sida et autres. Vraiment loin de moi cette idée et méfiez vous de ceux qui vous diront que cela est possible !

De plus cela ne fonctionne parfois pas. Même avec mes très proches.

Alors que cela fonctionne pour les brûlures (à ma grande surprise) via la photo d'une main avec le prénom de la personne (ici il s'agissait d'un bébé qui s'était brûlé et  qui ne m'a jamais vu et n'a jamais rien su de pourquoi on lui photographia la main, j'en suis encore tout étonné! ) 

Pourquoi parfois cela est il miraculeusement efficace (y compris à distance) et pourquoi parfois non? C'est franchement un mystère pour moi.

Si vous avez besoin de soigner un eczéma ou autre, envoyez moi juste une photo de la partie à soigner je ferai une prière pour vous et le seigneur fera le reste si c'est sa volonté.

Et si vous même pratiquer les guérison d'ézcéma, zona et des brulures, discutons en !

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité