bench-560435_1280

Mes séances de voyance sont assez atypiques.

Elle ne ressemblent pas aux séances de voyance que vous pouvez avoir vu au cinéma ou  peut être vécu.

Évidement, je suis loin de la voyante à la boule de cristal.

Je suis même loin du tireur de tarot.

Mes séances ressemblent à une conversation. Pour le consultant, mon travail est vraiment transparent. Mais il est pour autant très épuisant pour moi.

Les images du passé du consultant m'apparaissent en vrac. Sa personnalité (sa vraie personnalité, pas celle qu'il cache consciemment ou inconsciemment) devient visible. Ses peurs, ses doutes, ses envies, ses goûts. Toute sa personnalité se dévoile au fur et à mesure.

Des flash de son futur apparaissent aussi en vrac.

Avec ses éléments je suis à même (la plupart du temps car je peux me tromper) d'aider mon consultant en fonction de sa sensibilité.

Mais je ne peux rien en une séance. 

A un homme qui recherchait l'amour j'ai prédit une rencontre dans les 3 mois.

Cet homme quelques mois plus tard me fit part de son mécontentement car il n'avait rencontré personne.

Pourtant lors de notre conversation il m'avoua avoir rencontré plusieurs femmes durant cette période, avoir parlé avec elles, mais n'avoir pas osé aller plus loin, car il se retrouvait confronté à des peurs propres à ses expériences négatives.

Cet homme doit vaincre ses peurs, ses doutes et faire fi des hésitations qui le minent. Mais il ne suffit pas de lui dire "lancez vous" il faut l'accompagner avec une méthode qui peut parfois être longue, mais qui lui permettra d'enfin envisager avoir une relation.

J'ai souvent pensé et dit "je ne peux que vous montrer le chemin", mais j'ai réalisé que je peux aussi vous accompagner sur ces chemins de vie, pour peu que vous y soyez disposé !

 

N'hésitez pas à venir partager vos expériences ou me poser des questions, je serai ravi de vous répondre.