despair-513528_1280

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je tiens à rendre hommage aux victimes de ces terribles et lâches attentats qui ont eu lieu à Paris.

La violence et la barbarie n'ont malheureusement aucune limite !

Parce que les mots sont de trop en ce temps d'ultra médiatisation, je laisse la place aux prières, seules capables d'apporter quiétude à ceux qui sont partis et à ceux qui restent.

Je vous invite à faire de même et a accompagner ces âmes et les âmes des proches par les prières de toutes confessions.

..............................................

Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas été touchés de près par la mort d'un proche ou dans notre chair lors de ce 13 novembre, restez prudent, mais n'ayez pas peur ! Le mieux que vous puissiez faire est de ne rien changer à vos vies et être un peu plus vigilant !

Ha et arrêtez la télévision radio et autres média, qui font des émissions spéciale en boucle en doublant bien sur le prix de la pub j'imagine... Et qui ne vous font aucun bien ! A la place, prenez du temps pour vos enfants, pour vos proches, pour ceux qui compte. Que ce temps de tristesse devienne un temps de disponibilité...Allez vers l'autre, qu'il soit de votre famille ou pas. Rapprochez vous de vos frères. C'est l'éloignement qui nous tue, c'est la fraternité qui nous sauvera !

La solution réside dans la connaissance de soi et des autres ! Dans le rapprochement avec son voisin, dans la connaissance et l'appréciation de l'autre ! Pas dans la peur, ni dans la haine de l'autre, ni dans les extrêmes...

 

Concernant la partie voyance, j'ai la vision d'un avion au sol, type un A320...

N'hésitez pas à réagir ou à m'écrire.

Merci pour votre lecture et vos prières.