Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
16 décembre 2015

L'appel et ma route...

the-sun-470317_1280

Il y a peu, j'ai décidé de quitter mon travail à plein temps en CDI afin de pouvoir guider au mieux les personnes qui le souhaitent. Ce ne fut pas une décision facile de quitter un emploi dans cette période de grand chômage que connaît la France mais j'ai en quelque sorte répondu à un appel que je ne pouvais plus ignorer.

Comme nous serons peut être amené à nous rencontrer, je tiens à vous expliquer ici comment je travaille:

Guider les personnes qui me sollicitent est une lourde responsabilité dont je m'acquitte en plein connaissance de cause.

C'est mon destin de remettre les consultants sur leurs chemins de vie. Je leur montre les blocages, je désigne les différentes voies possible à emprunter et si il y a un danger imminent, j'en informe le consultant mais c'est un cas extrême car sinon je n'annonce jamais les mauvaises nouvelles, je n'y vois aucun intérêt positif !

J'ai à coeur d'organiser un suivi de leur parcours et ma plus grande satisfaction est de les voir avancer vers un mieux être. Je ne désire pas les rendre dépendants de moi bien au contraire, je les veux libres de leur problèmes...

Si vous me rencontrez vous serez surpris de constater que je n'utilise que très peu le tarot. 

Mes séances de voyance, ne sont pas des séances vielle école, vous ne trouverez donc pas la panoplie du parfait médium. En fait vous serez assez étonné, car nous partagerons un café et nous aurons une conversation.

Mon don de voyance ne s'affiche pas, je ne fait pas d'effet de manche, je ne joue pas à madame Irma, bref je n'ai pas besoin de faire un numéro avec bibelots, encens et tralala afin qu'on y croit ! Car il n'est pas question ici de croire ou pas au paranormal, il est question d'aider un être humain en souffrance qui ne trouve pas de solution à son problème et qui est perdu et parfois paniqué !

Mon don permet lors de la conversation de "regarder" ses pensées, et "d'apercevoir" des bribes de sa vie qui ont un rapport avec son inquiétude du moment. Et c'est suivant sa sensibilité, son caractère, ses forces que je vais "guider" le consultant.

Parfois il n'obtiendra pas la réponse souhaitée, mais sera informé sur un autre aspect de sa vie qui est plus important pour son parcours de vie.

Quelquefois vous n'aurez aucune réponse car je ne pourrai rien lire en vous. Ce ne sera, ni votre faute, ni la mienne, c'est juste comme ça, cela arrive et c'est tout.

Et gardez à l'esprit que même si je suis comme le disent mes consultants "très déstabilisant" je peux aussi me tromper, ca fait partie du don. Ce n'est pas une science exacte ce qui ne veut pas dire que c'est pour autant une science inexacte. Voyez cela comme un bulletin météo, le bulletin du jour, celui qui vous concerne.

Merci de m'avoir lu et j'espere vous rencontrer bientôt.

Jeremy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, Merci de votre réponse! Pour venir vous voir, ce sera dur, étant en Lorraine. Les photos doivent-elles être très récentes? Quelle est la marche à suivre pour vous avoir au téléphone? Merci
Répondre
V
Bonjour Jeremy, où est-il possible de vous consulter?merci d'avance de votre réponse<br /> <br /> Valérie
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité