Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
22 décembre 2015

maison hantée

ghost-518322_1280

Les maisons hantées sont un phénomène bien plus courant et bien plus banal que ne le laisse supposer la littérature et le cinéma.

Les manifestations d'esprits sont très rarement aussi significatives que ne le laissent imaginer des films comme Poltergeist pour n'en citer qu'un. Vous ne verrez sûrement jamais un objet flotter dans le vide devant vos yeux et aller s'écraser contre le mur avec fracas. De même qu'il est peu probable qu'un fantome vous apparaisse flottant à un mètre du sol !

La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps) vous ne verrez ni n'entendrez rien...

Ce qui n'est pas mon cas et pour ceux qui ont l'habitude de me lire, vous savez que la schizophrénie et les acouphènes sont exclus et vous savez combien ces phénomènes, même si je les accepte me perturbent et je n'oublie pas que j'écris aussi ici pour ceux qui comme moi, se demandent s'ils sont fous.

Voici ce que je vis depuis quelques temps: 

Une de mes amies a acquis une maison récemment. L'emmenagement s'est bien passé et elle y vit depuis quelques mois.

Depuis quelques temps, des objets tombent sans raison. Il ne s'agit pas du petit objet mal posé en équilibre sur le bureau mais du ventilateur bien posé, à plat, bien loin du rebord qui chute dans un bruit épouvantable à 2 heures du matin ou encore l'arrosoir bien casé derrière la balustrade qui en pleine nuit fait un ramdam de tous les diables et réveille tout le monde !

Toujours le soir, toujours très tard, toujours afin de réveiller la maisonnée.

Il m'arrive de dormir dans cette maison et je vous assure qu'il est très désagréable quand vous dormez de sentir un poids se poser sur le lit et de voir la couverture s'affaisser... ca me fout une peur bleu à juste titre !

J'ajoute que des cris sont hurlés à mes oreilles, mais restent malgré tout inaudibles. Il ne me reste que la sensation du cri qui vient de mourir.

Mes visions me montrent une jeune fille en robe de nuit, la même que j'ai déjà vu il y a quelques mois et dont je parle dans mon blog. 

Ce fantôme suit mon amie car son esprit est probablement lié à un objet qui a migré de l'ancienne à la nouvelle demeure.

Au delà des petites et grandes perturbations, je suis inquiet. Elle me parle, me réveille dans mon sommeil, hurle ! Elle se donne beaucoup de mal pour attirer mon attention, mais pourquoi ?

La seule explication logique est soit qu'elle me prévient d'un drame à venir, soit qu'elle n'arrive pas à être en paix.

Tant que je n'entend pas je ne peux pas agir.

A ceux qui savent comment entrer en contact (charlatans et opportuniste de tous bords passez vraiment votre chemin, ici on parle en vérité ) j'attend vos suggestions.

Merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité