Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
8 février 2017

Determinisme, loi d'attraction

univers-cles-creation-fin-mort-galaxie-gravite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etes vous maitre de votre vie ou bien avez vous un destin écrit quelque part ?

Vos actions ne sont elles que le résultat de vos actes ou alors une force divine vous guide t'elle sans que vous en ayiez conscience ?

Il n'y a pas si longtemps, le rationnaliste que je suis (toujours) aurait dit : " tu es ce d'ou tu viens et tu es ce que tu fais". Autrement dit, si tu es un esquimau, tu chasses le phoque et si tu y met beaucoup d'application tu peux devenir un bon chasseur et avoir tout ce qui appartient au bon chasseur ! L'igloo avec l'électricité, le traineau 6 soupapes et la superbe femme esquimau !

Je caricature évidemment, il ne suffit pas d'avoir quelques possessions pour avoir la femme esquimau...

Humour mit à part qu'est ce que j'en pense aujourd'hui ?

Des médiums que j'ai croisé parle de l'univers qui emmene à vous ce qu'il vous faut. Je suis sur que beaucoup d'entre vous connaisse la loi de l'attraction. Pas l'attraction terreste, on parle toujours de spiritualité.

En d'autres termes l'univers vous envoye ce que vous souhaitez. Le hic c'est qu'il vous envoye du bon ou du mauvais. Tout depend de ce que vous avez l'habitude de recevoir. 

Suivant cette théorie, si vous avez souvent des tuiles, l'univers en déduit que vous aimez bien ca et paf il vous en redonne. 

A l'inverse si vous êtes toujours heureux, riche, bien portant...PAF, même chose et l'univers continue à vous envoyer tout ca !

Et comme il ne fait pas la disctinction entre le bon ou le mal qu'il vous envoye, certains conseillent donc d'imaginer être dans un état d'esprit adéquat.

Par exemple, si vous voulez être riche, vous devez vous imaginer riche. Vraiment y croire, ressentir ce que ca fait de pouvoir acheter ce que vous voulez, la joie que cela procure. Vous devez sentir les lingots dans vos poches.

Et si ca ne fonctionne pas...?

HA...alors la... si ca ne fonctionne pas c'est que vous n'êtes pas assez ancré, on va faire des exercices d'ancrage et après c'est sur, vous allez devenir riche !

Il y a d'ailleurs des gens qui ont fait fortune avec la loi d'attraction, ceux qui ont écrit le livre ! Comme quoi ca fonctionne !

 

Décidement je suis taquin aujourd'hui. :)

 

Entendons nous bien. En fait je crois au destin !

Je crois que vous devez avoir telle rencontre, vous devez rencontrer telle femme ou tel homme, vous devez avoir vos enfants. Pardon de le dire mais je crois aussi que les drames sont écrits car personne ne sort inchangés. Nous sommes profondement changé et modifiés quand nous perdons des êtres cher. Des êtres humains profondement matérialistes peuvent tout d'un coup se retrouver avec des questionnement auquels il n'auraient jamais songé.

Certaines choses doivent arriver car elle n'impliquent pas que vous mais d'autres et au final beaucoup de vies humaines. Vos enfants toucheront plus de personnes que vous seul par exemple. Une action qui vous semble sans importance à en eu pour un autre.

Le truc c'est que l'on ne percoit pas le tableau dans son entier. Nous n'en voyons qu'une infime partie. Si vous regardez un pixel d'un ecran télé,vous pouvez toujours voir celui d'à coté, et ceux qui entourent ce pixel. Mais vous ne verrez pas l'image dans son entier. Comemnt à partir d'un pixel jaune pouvez vous voir la joconde? C'est pareil pour nous ! Nous ne comprenons pas car nous n'avons pas assez de recul !

Je crois donc au destin.

Mais à un destin modifiable, pour peu qu'on désire l'embrasser. Comment faire?

Il faut d'abord attentivement écouter son âme. Que voulez vous faire? Qu'est ce qui vous appelle vraiment? Pourquoi êtes vous venu ici sur Terre?

Je pense que chacun de nous à une bonne raison de revenir ici, le tout est de le découvrir. Une fois que vous savez ce pour quoi vous êtes fait alors tout coule de source.

Evidemment je parle pour moi.

Par exemple, parfois quand j'ai des doutes, quand je me dis que peut être je n'aurai pas du quitter mon travail pour faire médium à temps plein, quand les fins de mois sont dures. Parfois je me dis que reprendre une activité traditionnelle serait surement la meilleure chose à faire. 

Et parfois j'y pense tellement que je suis pret à franchir le pas.

Mais c'est toujours à ces moments là que le destin s'en mêle. C'est dans ces moments qu'il guide vers moi des personnes dans le besoin, des gens perdus qui cherchent leur route, ou des individus qui souffrent et qui ont besoin de réconfort.

Dans ces moments la, je sais que j'ai fait le bon choix, que je suis utile et que c'est mon role ! 

Ca parait dingue pour moi de le dire mais l'univers ne désire pas que je fasse autre chose. Je l'expérimente tous les jours et j'en suis le premier étonné.

Je dois rendre grace à une amie qui faisait à ses heures perdues de l'astrologie, elle m'avait dit :

"Même si tu penses ne pas être sur les bons rails, même si tu doutes de la route que tu suis, tu es médium et médium tu resteras et beaucoup de gens viendront à toi. Tu vas beaucoup douter mais 2017 sera ton année et tu connaitras le succès"

Whoua, j'avoue que j'attend avec impatience le succès !!!

Je plaisante évidemment. En fait tout ce que je veux c'est mettre mon don aux services des autres.

Je donne et on me remercie comme on le désire, c'est comme cela que je fonctionne désormais. L'argent ne m'intéresse plus (pour peu qu'il ne m'ait jamais intéréssé), j'ai laché completement prise. Ceux qui m'ont contacté ici et ceux qui m'ont consulté savent que je dis la vérité !

 

Je tiens remercier ceux qui passent ici.

Merci à vous tous ceux qui m'écrivent, merci à vous qui me demandez conseil, merci de me lire !

Je répondrai toujours present !

Passez une bonne journée.

J

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité