Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
10 octobre 2019

Ecouter...

 

 

 

ear-3971050_1280

Bonjour à tous.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog (ni ailleurs). La vie est une expérience qui se vit d'abord de façon individuelle. 

Je sais qu'aujourd'hui la moindre première pensée est diffusée sur les réseaux sociaux et sera discuté,e même si elle est brute et futile.

Cependant l'Experience de la vie doit être vécue, assimilée, intériorisée et non pas diffusée aux autres. Cela vaut par vous et pour vous. Personne d'autre que vous ne peut vivre à votre place.

En réduisant  les "bruits extérieurs" et les "interactions "type facebook, insta et autres, nous pouvons enfin faire un peu de place, nous poser et enfin nous pencher sur nous, notre être, notre moi intérieur.

C'est ce que j'ai fait durant tout ce temps. J'ai écouter.

ECOUTER, c'est d'abord ce que nous devons faire! Réagir, donner son avis, tout ceci vient de notre égo qui a tellement peur de se dissoudre qu'il nous envahit.

Vous n'êtes pas votre égo. Vous êtes bien plus que ca. Mais de la même façon que vous ne vous entendez plus penser quand votre enfant pleure ou fait un caprice, de la même façon votre égo se manifeste afin de vous empecher de voir qui vous êtes en réalité !

Prenez le temps d'écouter avant de réagir, de parler ou de vous manifester, vous laisserez ainsi de la place. 

De la place et du temps pour juste entendre le murmure de votre vrai Moi.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité