Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
9 janvier 2014

Hommage à James colpin

rose_pink_flower_269154_l

Ce blog s'adresse à ceux qui, comme moi, ne comprennent pas ce qu'il leur arrive.

Je n'ai pas choisi de devenir voyant, d'être extra lucide ! Je préfèrerai m'en passer.

Mais on n'échappe pas à son destin. Moi je l'ai fuit pendant 20 ans et cela n'a servit à rien.

Aujourd'hui je tente de comprendre. Je met un pied dans le monde de l'ésotérisme, publiquement.

Un blog m'a aidé à y voir plus clair et notamment son auteur James colpin (http://jamescolpin.canalblog.com).

Sa gentillesse et son écoute m'ont mit sur la bonne voie: la mienne! James me dit d'arreter d'être en dualité, que je suis et que cela suffit.

"Tu es un canal, c'est tout ! Arrete de te prendre la tête". 

Oui c'est vrai, surement. James à beau dire qu'il n'est pas plus avancé que moi sur le plan spirituel, il a quand même pas mal d'expérience dans le domaine de la spiritualite et un grand pas dans le monde de l'ésotérisme. 

Ce n'est pas mon cas. Pour l'instant, j'ai du mal à me détacher des notions si pratiques et si rassurante, comme la logique, la bonne vieille matérialité de ce monde, les gens si normaux que je croise dans le métro...

J'en ai encore besoin pour ne pas lacher prise trop vite, car il s'agit bien de cela :" le lacher prise". Ne pas lacher la barre de la réalité, pour ne pas sombrer dans la folie. Savoir planer, juste ce qu'il faut pour prendre la bonne direction.

Aujourd'hui, avec ce blog, j'ai fait le premier pas. 

Ne dis t'on pas que les grands voyages commencent par un premier pas ?

Je verrai bien ou cela me mêne.

Merci à toi James colpin, mon blog existe car tu vas fermer le tien et que je me suis senti inspiré.

Je te souhaite bonne route Franck, mon ami. J'espere t'y rejoindre bientôt, et je t'envie.

Que la paix et l'amour t'accompagne sur ton chemin de lumière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je savais pas où écrire pour qu une personne me réponde il m arrive parfois de voir des choses qui dure meme pad une seconde quand je regarde certaines personnes je le contrôle pas sa vient tout seul parfois je me crois folle comment arrêter tout sa
Répondre
L
Il n y a pas de hasard...que des rendez-vous...<br /> <br /> Je cherche à joindre James Colpin mais ne trouve pas de mail ou lien pour le joindre personnellement ..<br /> <br /> Médium naissante, je cherche des conseils suite à une expérience avec le bas astral...<br /> <br /> En espérant que mon message arrive jusqu'à vous...<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Lily 😇
Répondre
J
Prénom.....oups...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il n'y a jamais de hasard....
Répondre
J
Bonjour Alex,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cet hommage, il rempli mon coeur christique de joie et ne titille même pas mon ego....lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de niveaux, mais des chemins différents, c'est pour cela qu'il ne peut y avoir de comparaison. <br /> <br /> Le mien ressemble peut - être à ces tuyaux pneumatiques, lol...... c'est tout.<br /> <br /> Voir avec son âme......<br /> <br /> Et le reste, beaucoup de travail, de courage, de force et d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur et plus encore, car l'univers n'a pas de limites, seuls nous en en construisons.<br /> <br /> <br /> <br /> James - Franck ;)
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité