Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
22 septembre 2015

Médium, oui c'est ce que je suis !

being-461672_1280

Au cours de mes lectures sur le net, je suis toujours étonné de la pléthore de gens qui savent tout au sujet du paranormal !

Moi je prône le :"je ne sais pas et du coup comme je n'ai pas de certitude, je me méfie !"

C'est parce que nous sommes dans une société de savoir que nous avons besoin de tout rationaliser.

Je ne dis pas que certains d'entre nous n'ont pas de problèmes mentaux et donc ne mériteraient pas de suivre un traitement concernant leurs visions.

Beaucoup pense que nous (les voyants) sommes soit atteint de maladie mentale, comme la schizophrénie ou autres, soit sommes des gros et grands profiteurs, exploitant la naïveté et la détresse de notre prochain ou tout simplement des "no life" qui se rende intéressants car leur vie ne les satisfait pas...

Sachez qu'il y a une quantité infime de personnes qui ne sont ni l'un, ni l'autre, ni "cintrés", ni "profiteurs", ni "mégalomanes" ou" frustrés". Je dis bien infime ! Ce qui contraste avec l'immense prolifération des sites payants de voyance (L'ARGENT ENCORE ENCORE ENCORE jusqu'à plus soif...puissiez-vous vous noyer dedans !)

Nous sommes juste nous. Moi je ne suis pas moi même sans cette partie de moi qui me montre les défunts sur les photos, les possibilités de futurs à venir et qui me donne des maux de tête à n'en plus finir quand je plonge dans l'esprit et la vie d'un consultant. 

Le plus dur est d'accepter cette partie de soi et d'accepter qu'elle n'est pas toujours fiable. Ce qui n'enleve rien à sa réalité !

Si vous vous reconnaissez dans cette définition du médium, vous qui ne faites pas semblant, vous qui avez juste un don, ne vous inquiétez pas. C'est normal, vous êtes doué de clairvoyance, comme d'autres sont doués pour la peinture, la musique ou le canevas. Vous ne pouvez rien y faire !

J'ai tenté de l'étouffer pendant 20 ans ! Immense rationaliste que j'étais. J'ai ensuite cherché des réponses, croyant être fou !

Et maintenant je l'accepte et j'essaye au mieux de guider ceux que je rencontre sur ma route, car je crois que c'est ma voie. D'ou l'écriture de ce blog, comme une bouteille voguant sur la mer de l'internet, qui atteindra je l'espere ceux qui se posent des questions sur leur don et leur vie.

SI vous êtes doué de clairvoyance, si vous voyez les défunts dans le monde réel ou via des photos, contactez moi, vous n'êtes pas seul, acceptez votre don. Je peux tenter de vous aider (car les promesses n'engagent que ceux qui y croient), loin des gri-gri et des explications à la new age avec cristaux, potions et autres.

Ecrivez moi, on en parlera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bsr ou plutôt bjr 😊 je vous écris parce qu’il m’arrie plein de truc que je n’ose pas en parler à ts le monde peur de me faire passer pour une timbrée par exemple notèrent quand mon copain a coupé ses arbres cette été j’avais mal pour eux est ce que ts le monde ressens cela et des bruits le soir des ressentit et je ne suis pas bien avec tout ça j’essaye de méditer .....
Répondre
M
bonjour , voilà je ne sais pas , je me méfis de tout ce que je trouve sur internet ( je sais que je vais aussi me méfier de ce que vous allez me répondre ) mais je sature. Depuis quelque temps je me suis rendu comte d'un énorme malaise , d'une continuelle deconnection avec la réalité ainsi que de gros moments d'abscence lors de discution avec une tiers personne. Cela m'arrive de plus en plus souvent , a cela s'ajoute l'apparition de reves prémonitoires , pas exactement conformes a la réalité mais quasiment , tres proche de ce que j'ai rever . Enfin cet été j'ai rencontré un homme , je ne sais plus qui il été , je suis parti en rendonné et lire calmement dans la nature quand il est venu avec un groupe de personne. On a discuter puis il m'a dit que j'avais des aptitudes de mediumité et que j'avais "un spectre" ou je sais pas quoi de négatif qu'il m'a enlevé , et puis apres j' était mieux . Habituellement je ne parle pas aux inconnu mais intuitivement j'ai rescenti des ondes positives chez cet homme et la discution est venu naturellement ... je me suis surprise moi meme . Mais j'ai l'impression de perdre le contrôle de mon corps de changer , parfois quand je rencontre des gens j'arrive tout de suite a cerner si ils me veule du bien ou du mal , si ils sont heureux de me voir ou si je les saoul , j'ai continuellement des impressions ,des sensations . Mais je n'arrive plus a vivre et je voudrai comprendre qu'en dites-vous?
Répondre
J
Bonjour, je suis en quête par rapport a une réflexion que je me<br /> <br /> suis faites ..... Ét si les schizophrènes étaient des médiums non détectés !? Pas d appuis depuis leurs ressentis , les flashs, la peur Étc d ou la réclusion ...le rejets de toutes idées ,non croyance de l'entourage proche depuis l enfance ! Grandir avec la peur .. Ne plus savoir faire la différence entre les vrais peurs et les " fausses" peurs ....... ?? Pourquoi pas ....
Répondre
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité