Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un médium ordinaire
31 août 2015

Reprise du blog

Aujourd'hui c'est la rentrée.

J'ai ouvert ce blog il y a quelque temps un petit peu comme une thérapie et je l'ai ensuite un peu délaissé.

Beaucoup de choses sont arrivés dans ma vie. Et j'aimerai les partager avec vous.

C'est pourquoi je vais essayer d'ecrire au moins deux fois par semaine, afin de parler de voyance, mais aussi d'espérance. 

Mais si je reprend ce blog c'est parceque j'ai été touché par les nombreuses demandes d'aide et d'orientation de la part des internautes qui ont consultés ce blog. Moi qui me pensait seul, je m'aperçoit que je ne le suis pas et ca me rassure.

 

Aujourd'hui est un jour nouveau, un jour de renaissance, car l'année 2015 m'a apporté tellement de joie que je vais partager ce cadeau avec vous.

Les temps à venir seront difficiles, j'essayerai de vous donner la gaieté et la lumière necéssaire à la traversé de ses sombres temps.

 

N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes vos questions.

 

A trés bientôt cette semaine pour un nouveau partage.

2015-08-Life-of-Pix-free-stock-photos-field-sunflower-sky-Szolkin

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un médium ordinaire
Publicité
Archives
Publicité